Comment participer au mémorandum?

Sont invités à participer aux différents travaux du Groupe de Travail Mémorandum (GTM) : 

  1. Les parents des Associations de parents affiliées à l'UFAPEC,
  2. les parents en ordre de cotisation (≥10€) affiliés individuellement et dont un enfant est régulièrement inscrit dans un établissement de l'enseignement libre catholique - enseignement obligatoire),
  3. les parents membres du Conseil Général,
  4. les parents du Conseil d'Administration de l'UFAPEC 

Ils peuvent se faire connaître en envoyant un mail à Michaël Lontie (michael.lontie[at]ufapec.be).

Le GTM est chargé de la rédaction du document, notamment par le travail en sous-groupes thématiques (attention, il est nécessaire de s'inscrire avant le début des travaux, soit avant le 27 mars 2018).

Les parents qui s'inscrivent au GTM ou à un sous-groupe s'engagent à participer de façon régulière aux réunions fixées. Les réunions du GTM auront toujours lieu dans les locaux du secrétariat administratif, à Ottignies. Les réunions des sous-groupes se dérouleront aux lieux et aux dates décidées par les membres du sous-groupe en question.

L'animateur de votre régionale peut aussi servir de relais pour vous informer ou vous aider à participer aux travaux du mémorandum. Si vous ignorez qui est l'animateur de votre régionale, vous pouvez vous référer à la liste reprise ici.

Vous désirez recevoir nos lettres d'information ?

Inscrivez-vous !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d'intérêts, pour réaliser des statistiques de navigation, et pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies,
OK