< Retour au formulaire

Avantages de l'affiliation d'AP

L'affiliation d'AP est valable pour l'année scolaire en cours (du 1er/09 au 31/10 de l'année suivante) et donne accès pour l’AP à un certain nombre d’avantages :

  • l'envoi postal gratuit pour les membres du comité (pour un envoi normalisé) ;
  • des frais d’envoi postal et d'impressions à 0,30€/page pour les parents de votre AP ;
  • l’envoi d’un exemplaire de notre revue trimestrielle « Les Parents & l'École » aux président, secrétaire et chargé de relations UFAPEC ;
  • un accès privilégié à l’espace-membre pour les-mêmes ;
  • l’envoi de la Newsletter et de l’Info-flash à tous les membres de l’AP dont vous nous avez communiqué l’adresse courriel ;
  • un soutien spécifique pour des conférences, des médiations ;
  • l’accès à l’assurance responsabilité civile vis-à-vis de tiers et dommages corporels (lors d’une activité d’AP dont la tenue pourra être établie par un échange de mail et/ou un procès-verbal de réunion d’AP ou une invitation, et pour les membres (volontaires) dont l’UFAPEC aura eu connaissance, notamment via le Formulaire de Composition d’AP (FCAP) remis par l’AP pour l’année scolaire en cours – à télécharger ci-contre). Pour en savoir plus sur l'assurance >>

D’autre part, le secrétariat délivre une attestation de reconnaissance d’affiliation de votre AP sur simple demande.

Merci de faire votre virement de 50€ sur notre compte IBAN BE11 2100 6782 2048 / BIC GEBABEBB avec la mention "affiliation AP 20..-20.." + nom et code postal de l'école en précisant fondamental et/ou secondaire.

Vous désirez recevoir nos lettres d'information ?

Inscrivez-vous !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d'intérêts, pour réaliser des statistiques de navigation, et pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies,
OK