Union Francophone
des Associations de Parents
de l’Enseignement Catholique asbl

20 décembre 2012

Un nouveau président pour l'UFAPEC

Lors de sa dernière réunion, le Conseil général (Assemblée générale) de l’UFAPEC a porté à la présidence François JEANJEAN pour un mandat de trois ans.

Engagé depuis de nombreuses années dans les associations de parents et président de la régionale bruxelloise de l’UFAPEC, François JEANJEAN mettra toutes ses qualités au service de notre mouvement parental et à la défense des intérêts légitimes de tous les parents.

Au cours de la même réunion, le Conseil général a exprimé sa profonde gratitude à Pierre-Paul BOULANGER, président sortant. Le Conseil général a souligné toute la force de son engagement pour que l’UFAPEC puisse faire entendre la voix des parents de l’enseignement catholique dans les dossiers qui les concernent. C’est aussi lui qui a mené le dialogue qui a conduit à une reconnaissance décrétale des parents et associations de parents comme partenaires de l’école.

Le Conseil général lui a confié un mandat d’administrateur, certain que Pierre-Paul BOULANGER continuera à nourrir de son expertise l’action de l’UFAPEC.

Contact : info@ufapec.be– 010/42 00 50

Si vous ne souhaitez plus recevoir de communiqué de presse de l'Ufapec, cliquez ici