Gestion financière et assurances dans les AP

Régionale UFAPEC - 25 octobre 2016

à Rosières à 20h

​Ouvrir un compte en banque pour l’AP ou au nom de l’école ? Quelle trésorerie faut-il prévoir dans une association de fait ? Faut-il prendre une assurance si l’AP organise une fête ou une activité ? Cette soirée sera également l’occasion de se rencontrer entre parents et associations de parents pour partager ses expériences, ses bons plans et ses difficultés.

Où : Ecole Ecoline, Rue de la Hulpe, 19 à Rosières 
Intervenant : Michaël Lontie, Secrétaire général adjoint, animateur et formateur à l’UFAPEC
Organisation : la régionale du Brabant Wallon de l’UFAPEC
Paf : entrée gratuite ; inscription souhaitée à Violaine Dautrebande 010/420056 - violaine.dautrebande@ufapec.be

Vous désirez recevoir nos lettres d'information ?

Inscrivez-vous !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d'intérêts, pour réaliser des statistiques de navigation, et pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies,
OK