Des changements en perspective pour les élèves à besoins spécifiques avec les pôles

Le décret sur les pôles territoriaux et une circulaire explicative ont vu le jour durant cet été. Nous avons interviewé Ludivine Halloy, conseillère pour l’enseignement fondamental spécialisé au SeGEC, et Bernard Hubien, secrétaire général de l’UFAPEC, pour en savoir plus et comprendre ce qui allait changer pour nos élèves à besoins spécifiques.

Vous trouverez leurs deux interviews issues de la revue Les Parents & l'Ecole n°112 de septembre 2021 à télécharger ci-dessous à gauche.

Si vous souhaitez aller encore plus loin, vous trouverez l’intégralité de l’entretien d’Alice Pierard avec Ludivine Halloy ci-dessous également.

Et pour ceux qui préfèrent des capsules vidéo, Caroline Désir a réalisé des vidéos explicatives courtes et très claires pour répondre aux questions et préoccupations des parents et des écoles accueillant des élèves à besoins spécifiques.

 

Il vous reste des questions ?

Alice Pierard et Anne Floor sont là pour y répondre au 010/42.00.50.

Vous désirez recevoir nos lettres d'information ?

Inscrivez-vous !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d'intérêts, pour réaliser des statistiques de navigation, et pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies,
OK