Menu

De quoi parle-t-on lors de l'AG ?

Les sujets classiques lors d'une assemblée générale sont :

  • le bilan des actions menées dans l'année écoulée
  • le bilan des comptes. Ce qui a été dépensé, pour quel poste, ce qui est rentré dans les caisses, à quelle occasion, ...
  • les projets ou actions prévues pour l'année qui suit
  • un budget à prévoir pour mener ces actions

D'autres sujets sont parfois aussi abordés :

  • une élection ou réélection de certains membres du comité ou de l'ensemble du comité de l'AP
  • l'aprobation d'un règlement d'ordre intérieur (ROI) ou une modification de celui-ci
  • la consultation des membres sur un sujet

Vous désirez recevoir nos lettres d'information ?

Inscrivez-vous !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d'intérêts, pour réaliser des statistiques de navigation, et pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies,
OK