Menu

Le rôle du comité

  • Représenter et informer les parents;
  • Créer du lien entre les familles et l’école. Être un partenaire de l’école, faciliter les relations entre les parents et les autres acteurs de l’école;
  • Etre le moteur de l’AP, préparer les réunions du comité, exécuter les décisions prises, gérer les affaires courantes;
  • Etablir un programme et calendrier des activités de l'année scolaire;
  • Diffuser la composition du comité auprès de tous les parents et les informer des conclusions de l'Assemblée Générale.
  • Se faire connaître auprès de la direction, du Pouvoir Organisateur, des enseignants, et du secrétariat UFAPEC;
  • Fixer des règles de fonctionnement de l'AP = le règlement d'ordre intérieur (ROI)
  • Faire des propositions au Conseil de Participation (CoPa)
  • Etre dans les questions collectives concernant l'école et les enfants.

Vous désirez recevoir nos lettres d'information ?

Inscrivez-vous !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d'intérêts, pour réaliser des statistiques de navigation, et pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies,
OK